A l'occasion de la triste disparition de Christian Ide

22.02.2011

CIDE-12_web.jpgA l'occasion de la triste disparition de Christian Ide, j’ai le plaisir de rappeler qu’en 1991 il a accepté la présidence de la CMAS dans une période très difficile pour la Confédération, en la gérant pendant deux ans jusqu’à l’Assemblée élective à Chypre en 1993.

Plus tard, il se consacra avec un grand dévouement aux activités scientifiques de la Confédération, avec l'étude et la préparation de cours spéciaux pour la formation de plongeurs dans le secteur scientifique sous-marin, avec la création d'un manuel sur le sujet. Toute son activité s’est déroulée dans le plein respect des valeurs de la Confédération, où  il se sentait profondément identifié, jusqu’au point que quand la maladie a rendu très difficile son activité il s’est engagé à donner au Comité Scientifique de la CMAS les résultats des ses recherches scientifiques.

Dans ce moment si difficile,  nous sommes proches de la famille, qui l’a toujours soutenu avec préparation et  sacrifice.

Ferrero Achille
Président de la CMAS

Related Documents

Share this event with your friends

More news

25.06.20192nd Open European Cup In Underwater Orienteering2nd Open European Cup In Underwater Orienteering

25.06.20196th CMAS Freediving Indoor European Championship6th CMAS Freediving Indoor European Championship

18.06.2019Freediving Indoors European Open Championship <br /><span style=\Live Streaming"/>Freediving Indoors European Open Championship
Live Streaming

12.06.2019Office Meetings and GAOffice Meetings and GA