La CMAS en Asie

confédération 17.04.2014

La Présidente de la CMAS Anna Arzhanova et le Secretaire General, Hassan Baccouche  se sont déplacé à Singapour sur invitation de Federation Singapourienne (SUF) du 10 au 15 avril 2014. SUF a aussi invité tous les représentants de la CMAS en ASIE.

Des réunions importantes ont eu lieu afin de suivre la situation des fédérations de chaque pays mais aussi du rôle que peut jouer l'Asie pour le développement de la CMAS dans le domaine technique, Sportif et Scientifique.

Par ailleurs, les représentants de la CMAS ont été invité à participer à ADEX 2014 qui est un des salons de la plongée le plus important de la région ASIE-PACIFIQUE.

A cette occasion, la Présidente et le Secretaire General ont eu des discussions très constructives avec les acteurs majeurs de l'industrie de la plongée: Fabricants de matériel, agences de plongée, agences pour l'environnement, médias spécialisés, …

La CMAS tient à remercier la fédération singapourienne (SUF) d'avoir mis un stand important à sa disposition et d'avoir invité toutes les fédérations asiatiques à se réunir avec elle.

Partager avec vos amis